Une petite restauration à nouveau possible chez Sportoase grâce à un partenariat avec Foodmaker !

Dès ce samedi 30 avril, après plus d’un an d’attente, il sera à nouveau possible pour les visiteurs du Sportoase Champ de la Lune de se désaltérer et déguster une petite restauration grâce à l’ouverture d’un Foodmaker !


C’est un événement attendu par pas mal d’adeptes du centre sportif Sportoase Champ de la Lune : se désaltérer et profiter d’une petite restauration après son sport sera à nouveau possible dès ce samedi !

 

Un partenariat avec Foodmaker

Foodmaker a pour objectif de fournir des repas ultra-frais et délicieux en utilisant des ingrédients provenant majoritairement de leurs propres champs biologiques. C’est donc naturellement qu’une collaboration a vu le jour. « Nous sommes très fiers de cette nouvelle collaboration, c’est le match parfait vers un style de vie plus sain ! D’une part, nous avons le sport et d’autre part, une alimentation saine », explique Michaël Schouwaerts, Directeur général du groupe Sportoase.

Image
Image

Il s’agira du 2ème centre Sportoase à adopter ce partenariat après celui de Deurne – Groot Schijn. « La première ouverture à Deurne a été un succès instantané », déclare Lieven Vanlommel, fondateur et PDG de Foodmaker. « Les réactions des visiteurs sont toutes très positives. Notre message est clair : prenez soin de votre corps en faisant de l'exercice et en mangeant consciemment. Avec cette collaboration, les sportifs peuvent continuer à prendre soin d’eux en mangeant sainement. De plus, chez Foodmaker, il y a des plats pour tous : des plats végétariens, végétaliens aux plats adaptés aux enfants que nous avons préparés spécialement pour Sportoase », explique Mr Vanlommel.

Ce partenariat avec un acteur privilégiant le côté durable se veut donc dans la continuité de la vision du groupe Sportoase, en tant qu’acteur important de la santé en Belgique, mais aussi soucieux de l’environnement

Le vendredi 29 avril ouverture pour les partenaires et le samedi 30 avril ouverture officielle au public !
C’est donc avec le plus grand des plaisirs que ce samedi 30 avril, Sportoase Champ de la Lune invitera ses membres, visiteurs et fidèles à découvrir cette toute nouvelle brasserie 2.0. L’inauguration se faisant la veille, le vendredi 29 avril, avec les partenaires du projet.

Le plaisir d’une petite restauration ou d’un bon rafraichissement après une bonne séance de sport !

Découvrez nos offres

Sportoase Champ de la Lune - Braine-le-Comte est un lieu de détente pour petits et grands. Découvrez toutes nos installations, notre fitness, notre vaste espace de piscine récréative avec sauna et hammam, notre vaste forfait de cours collectifs et bien plus encore.

Nos installations

Sportoase Champ de la Lune - Braine-le-Comte
Sportoase Champ de la Lune - Braine-le-Comte

Pourquoi nous sommes uniques dans ce que nous faisons

fitness et piscine
en un seul abonnement

environnement sain
via notre système AIR

renforcement de votre santé
et votre système immunitaire


Autres actualités